Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bruno2
Membre expérimenté

L'importation des feuillets de renseignements ne fonctionne pas

Bonjour! J'utilise Impôt rapide / Turbo Impôt depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. La connection à l'ARC et à Revenu Québec se fait normalement, mais le logiciel revient systématiquement avec cette réponse:

Capture d’écran 2025-04-11 103711.jpg

J'imagine que je suis pas le seul en Amérique du  Nord à rencontrer ce problème qui a d'ailleurs déjà été soumis sur ce forum, sans solution apparente. J'ai déjà parlé à un de vos représentants qui n'a pu fournir aucune solution. Ils semblent formés aux questions fiscales alors qu'il s'agit d'un problème informatique. Donc, inutile de m'orienter vers un de vos représentants. Avez-vous une solution à ce problème? Merci!

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Avez-vous vérifié en vous connectant sur le site de l'ARC sur votre compte MonDossier si vos feuillets sont présents ?

Nous n'avons pas eu connaissance de problème avec l'importation des données cette année.

Lorsque vous faites l'importation avec l'ARC, vous réussissez à vous connecter ? Obtenez-vous cette page ?

Merci de choisir TurboImpôt.

bruno2
Membre expérimenté

Oui les feuillets sont bien présents, autant sur mon compte de l'ARC que sur mon compte Revenu Québec. Et oui j'ai obtenu cette fenêtre. Le logiciel se connecte correctement, mais il ne trouve pas les feuillets. Le même problème est survenu pour 4 personnes différentes (8 déclarations).

bruno2
Membre expérimenté

???