Bonjour! J'utilise Impôt rapide / Turbo Impôt depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. La connection à l'ARC et à Revenu Québec se fait normalement, mais le logiciel revient systématiquement avec cette réponse:
J'imagine que je suis pas le seul en Amérique du Nord à rencontrer ce problème qui a d'ailleurs déjà été soumis sur ce forum, sans solution apparente. J'ai déjà parlé à un de vos représentants qui n'a pu fournir aucune solution. Ils semblent formés aux questions fiscales alors qu'il s'agit d'un problème informatique. Donc, inutile de m'orienter vers un de vos représentants. Avez-vous une solution à ce problème? Merci!
Avez-vous vérifié en vous connectant sur le site de l'ARC sur votre compte MonDossier si vos feuillets sont présents ?
Nous n'avons pas eu connaissance de problème avec l'importation des données cette année.
Lorsque vous faites l'importation avec l'ARC, vous réussissez à vous connecter ? Obtenez-vous cette page ?
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui les feuillets sont bien présents, autant sur mon compte de l'ARC que sur mon compte Revenu Québec. Et oui j'ai obtenu cette fenêtre. Le logiciel se connecte correctement, mais il ne trouve pas les feuillets. Le même problème est survenu pour 4 personnes différentes (8 déclarations).
???
Je reprends mon message mis sur un commentaire relié aux T-3
J'ai fait les téléchargements sans problème. Toutefois, en vérifiant les données téléchargées à celles papier, je me suis aperçu qu'il manque des données à celles téléchargées.
Peut-on télécharger de nouveau sans se retrouver avec des duplicata des données téléchargées correctement ?
Pourquoi, les données ne sont-elles pas toujours toutes téléchargées ?
bruno2
Membre expérimenté
Yodad123
Membre expérimenté
josee-magnan-hot
Niveau 1
Rb2109
Nouveau membre
Le programme ne fonctionne pas
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.