J'ai payé pour la revision et j'ai parlé avec Mai et j'ai du fermé car tout était arrêté. Mme Yvette m'a ensuite téléphoner pour continuer et tout à arrêté également. Elle m'a demandé de prendre rendez-vous mais rien ne fonctionne! S.V.P. Puis-je avoir un expert demain matin à 7 h 00
Merci!
Il n'est pas possible de prendre un r.v. pour vous sur ce forum. Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merlin007
Niveau 2
Francoise1712
Nouveau membre
France B
Membre expérimenté
ameno710
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.