Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
France B
Membre expérimenté

Dans la Révision Erreurs j'ai une erreur qui dit qu'il manque des renseignement dans l'adresse d'entreprise . J'ai beau inscrire l'adresse cette erreur reviens sans cesse. J'ai essayé toutes sortes d'adresse j'ai mis des caractères alphanumérique mais

J'ai inscris  l'adresse en utilisant des caractères alphanumérique comme mentionné mais rien ne fonctionne.  J'ai essayer toutes sortes d'adresse et l' erreur revient constamment. Y-a-t-il un problème avec le logiciel ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Dans la Révision Erreurs j'ai une erreur qui dit qu'il manque des renseignement dans l'adresse d'entreprise . J'ai beau inscrire l'adresse cette erreur reviens sans cesse. J'ai essayé toutes sortes d'adresse j'ai mis des caractères alphanumérique mais

Il n'y a pas de problème connu pour l'adresse dans le logicile Particuliers et Entreprise. Assurez-vous de ne pas mettre d'accent ni de trait d'union. Fermez le logiciel, et même si c'est un logicile téléchargé, il est connecté à l'internet, effacer les témoins (cookies) et vider la cache mémoire de votre navigateur. Ouvrez de nouveau le logiciel et essayez de transmettre. 

Quelques usagers ont changé de navigateur pour réussir à transmettre. 

 

Si vous ne réussissez pas, Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.