Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lbeauvil1
Niveau 2

Installation de Premier 2023 en français et anglais

J'ai besoin d'installer TurboTax 2023 (Desktop Premier version) dans les 2 langues, français et anglais.  Je fais mon rapport d’impôt en français et ma fille le fait en anglais.

 

TT ne me laisse pas installer une 2ieme fois sans me demander de désinstaller la version précédente.  J'ai installé les 2 langues dans les années précédente sans problème.

 

Comment puis je installer TT dans les 2 langues?

 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Installation de Premier 2023 en français et anglais

En effet, vous devriez pouvoir installé le même logiciel dnas les deux langues. Voici les liens pour installer automatiquement TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir à désinstaller la première version qur vous avez. Alors, installez seulement la deuxième - anglais ou français.

 

Télécharger TurboImpôt

 

Download Turbotax

 

Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608.  Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lbeauvil1
Niveau 2

Installation de Premier 2023 en français et anglais

Comme suggéré, j'ai télécharger la version française et cela fonctionne correctement.  J'ai maintenant les 2 langues d'installées.

 

Ma version CD que j'ai acheté chez Costco a les 2 langues disponible avec le même installateur.  Cette version ne me permet pas d'installer les 2 langues sur le même ordinateur car elle demande de désinstaller la première version. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Installation de Premier 2023 en français et anglais

En effet, vous devriez pouvoir installé le même logiciel dnas les deux langues. Voici les liens pour installer automatiquement TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir à désinstaller la première version qur vous avez. Alors, installez seulement la deuxième - anglais ou français.

 

Télécharger TurboImpôt

 

Download Turbotax

 

Si vous avez des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608.  Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

lbeauvil1
Niveau 2

Installation de Premier 2023 en français et anglais

Comme suggéré, j'ai télécharger la version française et cela fonctionne correctement.  J'ai maintenant les 2 langues d'installées.

 

Ma version CD que j'ai acheté chez Costco a les 2 langues disponible avec le même installateur.  Cette version ne me permet pas d'installer les 2 langues sur le même ordinateur car elle demande de désinstaller la première version. 

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation de Premier 2023 en français et anglais

Merci de ce feedback. J'en fais part à l'équipe technique. Puis-je vous demander une faveur? Pouvez-vous envoyer une photo de la boîte que vous avez acheté, si c'est possible? 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

lbeauvil1
Niveau 2

Installation de Premier 2023 en français et anglais

turbotax.jpgturbotax b.jpg

TurboImpotLiseD
Moderator

Installation de Premier 2023 en français et anglais

Merci beaucoup! C'est très apprécié. 

lbeauvil1
Niveau 2

Installation de Premier 2023 en français et anglais