Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jonathan M
Nouveau membre

Incapacité technique à obtenir une révision en direct

J'essaie de prendre rendez-vous à l'une des dates et heures suggérées afin d'obtenir une révision en direct de ma déclaration par un expert. Or, à chaque fois depuis hier soir que j'appuie sur «confirmer appel» le message d'erreur suivant s'affiche «Nous sommes désolés! Nous avons des problèmes techniques : Revenez voir plus tard. Tout devrait être rétabli sous peu». Comment régler ce problème? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Incapacité technique à obtenir une révision en direct

Bonjour Jonathan, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.  Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider. 

v