Malgré la mise à jour de ce matin, 17 mars, la transmission ne fonctionne toujours pas.
Malgré la mise en jour, impossible d'envoyer la déclaration.
Salut,
C'est poche, je voulais savoir si la nouvelle version fonctionnait, comme je peux voir ça n'a pas réglé le problème ???.
Moi j'ai transmis le 08 et 09 mars, les déclarations de mon épouse et moi, et nos avons reçu les remboursements du Fédéral aujourd'hui et le Provincial va suivre le 21 mars pour moi, et pour mon épouse sa déclaration, la vérification n'est pas complété.
Et j'ai transmis le 12 mars les déclarations Fédéral/Provincial de ma fille et sont conjoint, avec la méthode qui est la suivante (qui a été mis sur cette question sur le forums) :
Avec la mise à jour de ce matin, ai réussi à envoyer déclarations fed et prov de mon beau-frère et prov de ma soeur, MAIS pas celle du fédéral on affiche code d'erreur 95033. Aussi on indique résidence serait autre que Québec (ce qui n'est pas le cas). Conséquence :"votre logiciel a généré des entrées aux lignes 50331, 50310,44800, etc... C'est quoi Ça???????
Par contre j'ai réussi à envoyer les déclarations de ma fille et son conjoint.!!!
Les miennes, comportant un gain de capital, impossible à expédier malgré la nouvelle mise à jour.
À quand la lumière au bout du tunnel???
le logiciel est pas a date
rien est resolu
Merci beaucoup pour les étapes! Je les ai suivies, mais j'ai dû fermer et relancer le logiciel pour que je puisse envoyer ma déclaration, sinon, ça ne fonctionnait toujours pas.
Ça ne fonctionne toujours pas aujourd’hui lundi le 17 mars a 14:47.
Ça ne fonctionne pas plus pour moi, ni pour mon mari après avoir fait la mise à jour.
@Badis Hb Des mises à jour sont disponibles depuis ce matin. Si l'issue persiste, le tout devrait être résolu d'ici le 20 mars.
Merci de votre patience.
JeanPierreDagnino
Nouveau membre
mic72
Niveau 2
André 2025
Membre expérimenté
Rb2109
Nouveau membre
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.