Bravo! ça aurait été trop simple de signaler ce bug AVANT DE NOUS FAIRE PAYER?
Est-ce qu'on peut modifier sa déclaration en ligne pour la faire passer? Sinon, Est-ce qu'on peut être remboursé et utiliser Impôt Expert?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Je partage le sentiment de frustration en lien avec cette problématique. Après 3 tentatives de joindre le service à la clientèle, j'ai pu parler à un agent qui a "confirmé" avec très peu de confiance, et en fournissant des détails nébuleux, que le tout devrait être réglé dans les prochains jours.
Je compte ainsi attendre un peu car de supprimer les données du T5 et relevé 3, et faire un amendement après, ne représente pas une solution très intéressante selon moi.
Autant que la version WEB fonctionnait bien l'an dernier, ils semblent aussi avoir apporté des changements majeurs au GUI, pour moi cela n'a pas évolué dans la bonne direction...
En espérant que le correctif soit réellement implanté.
Nous sommes le 1er mars et toujours incapable de transmettre. À partir de quel moment le problème sera-t-il résolu?
Ca fait des années que je suis client avec vous, j'ai toujours été satisfait. Comme une tonne de gens, je n'ai pas de gain en capital, juste un minuscule T5/RL3 d'intérêts bancaires. Mais ce bug, et l'éternité que ca prend pour le régler (surtout dans la version web qui n'a pas de contournement) est incroyable. Nous sommes rendu le 1er mars. Nous sommes en plein dans la période critique des impôts. C'est le genre de correctif que vous devriez livrer ultra rapidement. Pas un "éventuellement, bientôt, merci de votre patience". Surtout qu'en plus, ce bug survient après le paiement, quelle coincidence ... !
Vous ne pouviez pas valider les formulaires verrouillés avant le paiement... ?
Je contemple déjà passer chez un compétiteur, mais pour le moment je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro. J'ose espérer que ca sera réglé au plus tard cette semaine, sinon vous allez perdre un (et plusieurs autres j'en suis sur) client pour la compétition.
Mon message n'est pas dirigé envers les modérateurs, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de contrôle sur la situation et je compatis. Mais la réalité c'est que c'est en train de devenir une catastrophe ce truc. SVP, réglez ça ASAP, et surtout, soyez transparent dans les délais de résolution ...
Pourquoi je pas envoyer un courriel aux chroniqueurs financier des diverses plate-formes et expliquer la situation ? La force du nombre et la publicité pourraient accélérer les choses? Je dis ça, je dis rien...
J'ai suivi la procédure du modérator en supprimant le formulaire TP-726-7 et j'ai pu transmettre mes déclarations provincial et fédéral.
Bien contente mais incapable d'imprimer les déclarations pour mes dossiers.
Pouvez-vous m'aider...
J'ai fait une nouvelle déclaration, sans importer mes données à partir de l'ARC. C'est de là que vient le bogue. Quand on importe, il y a un formulaire (gain en capital) qui vient avec. Si on n'a pas besoin de ce formulaire et si on entre les données à la main, on règle le problème et on peut transmettre nos déclarations.
J'ai entré mes données manuellement sans les importer et je ne peux pas transmettre.
J'invite tout le monde à alerter les médias, La Presse, TVA, 98.5 fm, comme je l'ai fait.
La vérité doit sortir et être connu de tous. Les dirigeants de Intuit doivent aller se justifier publiquement.
Faire payer un service AVANT et dire après qu'il ne fonctionne pas quand on est au courant c'est de la FRAUDE. Surtout quand obtenir un remboursement est quasi impossible.
J'espère qu'il y aura un recours collectifs à venir.
Sergie
Nouveau membre
Isalau24
Nouveau membre
enner01
Nouveau membre
denroyjol
Niveau 1
BJSIM
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.