- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ca fait des années que je suis client avec vous, j'ai toujours été satisfait. Comme une tonne de gens, je n'ai pas de gain en capital, juste un minuscule T5/RL3 d'intérêts bancaires. Mais ce bug, et l'éternité que ca prend pour le régler (surtout dans la version web qui n'a pas de contournement) est incroyable. Nous sommes rendu le 1er mars. Nous sommes en plein dans la période critique des impôts. C'est le genre de correctif que vous devriez livrer ultra rapidement. Pas un "éventuellement, bientôt, merci de votre patience". Surtout qu'en plus, ce bug survient après le paiement, quelle coincidence ... !
Vous ne pouviez pas valider les formulaires verrouillés avant le paiement... ?
Je contemple déjà passer chez un compétiteur, mais pour le moment je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro. J'ose espérer que ca sera réglé au plus tard cette semaine, sinon vous allez perdre un (et plusieurs autres j'en suis sur) client pour la compétition.
Mon message n'est pas dirigé envers les modérateurs, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de contrôle sur la situation et je compatis. Mais la réalité c'est que c'est en train de devenir une catastrophe ce truc. SVP, réglez ça ASAP, et surtout, soyez transparent dans les délais de résolution ...