Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kinasoleil
Nouveau membre

Impossible de transmettre ma déclaration 2024

Merci. J’ai enlevé le montant des années passées et ça fonctionne maintenant.

mumu7
Niveau 1

TurboImpôt en ligne de luxe

J'ai rentré toutes mes données manuellement, j'ai donc tout recommencé et ça ne fonctionne pas plus!

TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.

Merci de choisir TurboImpôt.

Va01
Niveau 1

Vos solutions arrivent trop tard, mes déclarations sont déjà transmises sans la T5 (relevé 3) avec la nécessité de faire une modification de mes deux déclarations plus tard. 

mic51
Membre expérimenté

je nai pas de gain en capital mais je ne peut pas trasmettre mon rapport fédéral 2024

J utilise turbo impot  parce q il etait le super logiciel d impot  laisser moi en douter

Kiowa3088
Membre expérimenté

Bonjour. 

Pour ma part, j'ai aucun des "formulaires" de la liste, je n'ai pas importer les données de l'ARC non plus, et j'ai le message tout le temps... c'est la 3ième fois que je fais les refais et toujours pareil, je suis sur le service en ligne.

shovelcat
Niveau 1

Je fais toujours mes déclarations dans l'autre logiciel qui rime avec "calvaire" 🙄 que j'ai pu utiliser pour transmettre ma déclaration sans problème... En attente d'un remboursements pour le paiement de Turbo Impôt que je n'ai pas pu utiliser...

Marianne11
Niveau 1

Bonjour 7

J'ai fait exactement cette procédure et toujours pas capable de transmettre la déclaration provincial. Pourtant, je suis capable pour mon conjoint !!

Mise a jour faite en date du 3 mars.