Merci. J’ai enlevé le montant des années passées et ça fonctionne maintenant.
TurboImpôt en ligne de luxe
J'ai rentré toutes mes données manuellement, j'ai donc tout recommencé et ça ne fonctionne pas plus!
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
Vos solutions arrivent trop tard, mes déclarations sont déjà transmises sans la T5 (relevé 3) avec la nécessité de faire une modification de mes deux déclarations plus tard.
je nai pas de gain en capital mais je ne peut pas trasmettre mon rapport fédéral 2024
J utilise turbo impot parce q il etait le super logiciel d impot laisser moi en douter
Bonjour.
Pour ma part, j'ai aucun des "formulaires" de la liste, je n'ai pas importer les données de l'ARC non plus, et j'ai le message tout le temps... c'est la 3ième fois que je fais les refais et toujours pareil, je suis sur le service en ligne.
Je fais toujours mes déclarations dans l'autre logiciel qui rime avec "calvaire" 🙄 que j'ai pu utiliser pour transmettre ma déclaration sans problème... En attente d'un remboursements pour le paiement de Turbo Impôt que je n'ai pas pu utiliser...
Bonjour 7
J'ai fait exactement cette procédure et toujours pas capable de transmettre la déclaration provincial. Pourtant, je suis capable pour mon conjoint !!
Mise a jour faite en date du 3 mars.
BJSIM
Nouveau membre
ifaucher
Nouveau membre
Jolimero34
Membre expérimenté
Sylvie C
Niveau 1
Porto47
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.