Bonjour! Ça fait maintenant une semaine que j’essaye de transmettre ARC ! J’ai toujours le même message qui dit (oups une erreur est survenu ! On s’en occupe) au moment de la révision avant d’émettre jai discuter avec un agent nous avons réviser toute les déclarations ! Toujours pas capable de transmettre. On me dit d’attendre! J’aimerai savoir si il y a un moyen de résoudre le problème! Pas de nouvellle de turbo impôt depuis!!!
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour ! Après avoir changé de navigateur (j’utilise chrome) vider la mémoire cache, un seul onglet d’ouvert, rafraîchi la page, toujours le même problème au moment de la révision! (Oups une erreur est survenu on s’en occupe!) cela fait une semaine que j’essaye plusieurs chose, j’ai été capable de transmettre RQ! J’ai besoin de votre aide ! J’ai toujours utilisé turbo impôt dans les Annee antérieur sans avoir de problème ! Je commence à remettre en doute l’efficacité de turbo impôt !
Merci
MBV07
Nouveau membre
Stephane7
Niveau 1
Jaknor
Niveau 1
Nicky5
Niveau 1
webdown2003
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.