- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de transmettre les declaration ARC
Bonjour! Ça fait maintenant une semaine que j’essaye de transmettre ARC ! J’ai toujours le même message qui dit (oups une erreur est survenu ! On s’en occupe) au moment de la révision avant d’émettre jai discuter avec un agent nous avons réviser toute les déclarations ! Toujours pas capable de transmettre. On me dit d’attendre! J’aimerai savoir si il y a un moyen de résoudre le problème! Pas de nouvellle de turbo impôt depuis!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de transmettre les declaration ARC
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
- changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférables)
- effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
- ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
- lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible de transmettre les declaration ARC
Bonjour ! Après avoir changé de navigateur (j’utilise chrome) vider la mémoire cache, un seul onglet d’ouvert, rafraîchi la page, toujours le même problème au moment de la révision! (Oups une erreur est survenu on s’en occupe!) cela fait une semaine que j’essaye plusieurs chose, j’ai été capable de transmettre RQ! J’ai besoin de votre aide ! J’ai toujours utilisé turbo impôt dans les Annee antérieur sans avoir de problème ! Je commence à remettre en doute l’efficacité de turbo impôt !
Merci