Bonjour! Ça fait maintenant une semaine que j’essaye de transmettre ARC ! J’ai toujours le même message qui dit (oups une erreur est survenu ! On s’en occupe) au moment de la révision avant d’émettre jai discuter avec un agent nous avons réviser toute les déclarations ! Toujours pas capable de transmettre. On me dit d’attendre! J’aimerai savoir si il y a un moyen de résoudre le problème! Pas de nouvellle de turbo impôt depuis!!!
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
Stephane7
Nouveau membre
Jaknor
Niveau 1
Nicky5
Niveau 1
webdown2003
Niveau 3
Gaétan1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.