Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'ai pu transmettre ma déclaration fédérale ainsi celle de ma femme, mais je ne peux pas envoyer nos déclarations provinciales car un cercle rouge barré 🚫 s'affiche au lieux de la flèche de la souris là où il faut cliquer dans le cercle devant: Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant.
Je joint une capture d'écran.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il-vous-plait?
L'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.
1- Allex en mode Formulaires et ouvrez le formulaire mentionné
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel.
Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous.
Merci
Si vous avez un rond rouge qui vous empêche de cliquer sur l'option pour IMPÔTNET Qc, voici les différentes étapes à faire qui pourraient résoudre ce problème:
Si ces étapes ne fonctionnent pas, désinstallez le logiciel à partir du Panneau de configuration et réinstallez à partir du lien de téléchargement direct suivant: TurboImpôt Bureau 2025
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonsoir Véronique,
j'ai désinstallé le programme et réinstallé avec votre lien; j'ai tenté de fermer ce qui est inutilisé; mais le problème persiste. Il est aussi quasiment impossible de savoir quels formulaires je devrais fermer car j'ai tout rempli avec la méthode Easy Step, donc je ne vois pas quels formulaires remplis ne seraient pas nécessaires ou problèmatiques...
L'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.
1- Allex en mode Formulaires et ouvrez le formulaire mentionné
2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant
4 - Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés.
Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel.
Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous.
Merci
Bonjour Lise,
✔️ ça fonctionne!
En suivant vos étapes ça a fonctionné pour moi et pour mon épouse.
Merci aux modératrices pour leur aide!
Merci de prendre le temps de nous en aviser. C'est très apprécié 🙂
Merci de choisir TurboImpôt
koune17
Niveau 2
gastono
Membre expérimenté
AlexM7
Niveau 2
user17723686732
Nouveau membre
user17723587543
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.