Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17731448377
Membre expérimenté

Impossible de transmettre a Revenu Québec Impossible d'enregistrer TPF-1.U Erreur 504

Toujours le même problème après la mise à jour du 16 avril.

Voici la source du bug.

Dans le TP80, si j'enlève manuellement (en effectuant un F2) la catégorie 10.1,  tout s'imprime correctement.

Le TPF-1.u s'imprime et la déclaration provinciale aussi.

Évidemment je n'ai pas essayé de transmettre à Revenu Québec en ayant retiré la catégorie 10.1, car je perdrais ma dépense en amortissement.

La voila la source de votre problème. 

J'attend que la situation soit corrigé pour transmettre.

Merci.

5 RÉPONSES 5

Impossible de transmettre a Revenu Québec Impossible d'enregistrer TPF-1.U Erreur 504

Malheureusement, si vous voyez ce message d'erreur lundi le 20 avril en fin de journée, sachez que votre déclaration est complète et peut être envoyée sans ce formulaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ; nous ne disposons pas pour l'instant de date prévue pour la résolution du problème, mais seulement pour une nouvelle mise à jour qui, nous l'espérons, permettra de le résoudre.

Vous pouvez imprimer et envoyer votre déclaration par la poste sans ce formulaire, comme indiqué dans le message ci-dessous : 

Nous vous remercions de votre patience

Orline
Niveau 2

Même problème, même si je n'en ai pas du tout la cat. 10.1, juste la 10 et la 50 ...

CA ne marche pas au Provincial ...

Orline
Niveau 2

Veronique, 

On a acheté TurboImpot pour deux raisons :

1) parche qu'on s'est déjà habitué durant des décénies avec, et

2) pour envoyer nos déclarations d'impôt PAR INTERNET - PAS PAR LA POSTE !

Alors, vos excuses et celles de la compagnie ne servent à rien.

La compagnie nous doit une récompense totale, incluant le prix payé pour quelque chose qui ne serve pas nos attentes, plus UNE DÉDOMMAGEMENT pertinent pour ceux qui se cassent la tête depuis un mois déja !

Orline POPOV

user17766243880
Nouveau membre

Depuis début mars que j'essaie de transmettre au provincial, dans succès. J'ai deux déclarations qui ne passent pas, toutes les deux ayant des TP-80 et des catégories 10. Suite à l'incompétence de TurboImpot pour trouver une solution, malgré la MAJ du 17 mars, du 2 avril et du 16 avril qui promettaient de régler le tout, la seule réponse qu'on nous offre est de transmettre nos déclarations par la poste ?! 

J'ai pris en note les montants d'amortissement que me donnaient mes catégories 10.  J'ai ensuite effacé les FNACC de mes catégories 10 sur mon TP-80 ( avec le F12), puis j'ai rajouté le montant de mes amortissements que j'avais pris en note dans un autre poste de dépense, afin d'avoir le même revenu de travailleur qu'à l'origine. Puis j'ai pu enregistrer mon PDF dans erreur et j'ai transmis mes deux déclarations provinciales avec succès. Cette solution n'est pas idéale, mais si elle peut nous permettre de transmettre ( et on est quand même le 19 avril !!!!) , et de toute façon, TurboImpot n'arrive pas à régler notre problème et ne semble même pas être capable de le faire ... 

TurboImpotLiseD
Moderator

Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?

Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel

NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser

Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer. 

NOTE : Il ne doit plus en rester

Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.

Merci

Unlock tailored help options in your account.