- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Depuis début mars que j'essaie de transmettre au provincial, dans succès. J'ai deux déclarations qui ne passent pas, toutes les deux ayant des TP-80 et des catégories 10. Suite à l'incompétence de TurboImpot pour trouver une solution, malgré la MAJ du 17 mars, du 2 avril et du 16 avril qui promettaient de régler le tout, la seule réponse qu'on nous offre est de transmettre nos déclarations par la poste ?!
J'ai pris en note les montants d'amortissement que me donnaient mes catégories 10. J'ai ensuite effacé les FNACC de mes catégories 10 sur mon TP-80 ( avec le F12), puis j'ai rajouté le montant de mes amortissements que j'avais pris en note dans un autre poste de dépense, afin d'avoir le même revenu de travailleur qu'à l'origine. Puis j'ai pu enregistrer mon PDF dans erreur et j'ai transmis mes deux déclarations provinciales avec succès. Cette solution n'est pas idéale, mais si elle peut nous permettre de transmettre ( et on est quand même le 19 avril !!!!) , et de toute façon, TurboImpot n'arrive pas à régler notre problème et ne semble même pas être capable de le faire ...