J'ai téléchargé turboimpôt de luxe 2024 et il est impossible de l'installer sur mon ordi avec win11. Le téléchargement s'est fait sur le site officiel et j'ai un code de licence en règle. Le programme s'arrête après le "dézippage", que faire?
Nous pouvons recommander d'essayer le suivant :
1. Téléchargez le logiciel via notre site internet: TurboImpôt Bureau téléchargement
2. Vérifiez si vous recevez un avertissement que le logiciel ne peut être installé car il ne fait pas partie du Windows Store. Si c'est le cas: Il faut aller dans Applications et Fonctionnalités - Choisir et Obtenir les applis et Sélectionner <N'importe où> au lieu de Microsoft Store (recommandé).
3. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies.
4. Parfois, certains antivirus empêchent l'installation. Vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus temporairement le temps d'installer le logiciel.
Si le problème persiste, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
gustave1960
Nouveau membre
PaulBoisvert62
Nouveau membre
Balzak418
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
Yansonantes
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.