J'ai téléchargé turboimpôt de luxe 2024 et il est impossible de l'installer sur mon ordi avec win11. Le téléchargement s'est fait sur le site officiel et j'ai un code de licence en règle. Le programme s'arrête après le "dézippage", que faire?
Nous pouvons recommander d'essayer le suivant :
1. Téléchargez le logiciel via notre site internet: TurboImpôt Bureau téléchargement
2. Vérifiez si vous recevez un avertissement que le logiciel ne peut être installé car il ne fait pas partie du Windows Store. Si c'est le cas: Il faut aller dans Applications et Fonctionnalités - Choisir et Obtenir les applis et Sélectionner <N'importe où> au lieu de Microsoft Store (recommandé).
3. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies.
4. Parfois, certains antivirus empêchent l'installation. Vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus temporairement le temps d'installer le logiciel.
Si le problème persiste, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais cela ne fonctionne toujours pas.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Le téléchargement se fait, mais je n'arrive jamais au point 2. Installation
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Ce que la personne vous répète est que votre package d'installation est en trouble sur un OS anglais. Une fois lancé, il ne poursuit jamais l'installation une fois l'extraction initiale terminée. C'est un bug présent uniquement dans votre version francophone, l'installateur a été mal conçu pour opérer sur un OS anglais, et ne traduit pas correctement les accents francophone, empêchant sont installation.. J'ai rapporté le problème déjà, mais sans retour.
J'ai le même problème, et je dois donc utiliser la version anglophone.
Nous n'avons pas de problème connu avec TurboImpôt. Où rencontrez-vous exactement ce problème ? Avez-vous téléchargé en tant qu'administrateur ?
Vous voulez dire lancé.. oui, lancé en tant qu'admin.
Chaque accent de votre version franco affiche un symbole du genre TurboImp� dans votre installeur. (il est mal référencé dans vos fichier inf et probablement ailleurs dans votre paquet d'installation. Possible qu'il y aie un soucis avec ceux ayant un Windows en anglais, avec un clavier configuré franco canadien..
Windows display language: English (C'est ce que je préfère)
clavier: Canadian French Keyboard (préférence perso)
Winzip Self-Extractor - TurboImpot2024.exe
"Unzipping TurboImp� 2024 installer.exe" .. Un fois complété, il ne lance rien qu'il a extrait..
Retrouver et lancer manuellement les fichiers extraits ne fonctionne pas non plus:
TurboImpôt 2024
TurboImp�t ne peut pas �tre install� avec ce fichier. V�rifiez que vous utilisez setup.exe et recommencez.
Remplacer les symboles � par les bons caractères des paramètre de fichiers de lancement n'y fait rien non plus.
Remplacer les symboles � par des caracteres SANS accents n'y fait rien non plus, car il y a probablement des accents référencé à même votre paquet compilé également..
Aucun soucis d'installation avec la version anglo, mais il n'affiche aucun accent correctement, et ça fait en sorte qu'il ignore carrément certains montant.. par exemple il affiche Québec comme ceci: Qu☐bec...
il affiche Gouvernement du Québec comme ceci: Gouvernemetn du Qu¢¬bec, et ignore le montant de la ligne avec l'accent en erreur. Un joyeux bordel.
Aucun soucis avec d'autres installateurs franco (d'autres logiciels)
J'ai trouvé.
Il faut absolument décocher cette case dans les options régionales de l'OS:
Une fois décoché, tous les accents s'affichent à nouveau correctement.
Nbeauregard22
Membre expérimenté
lihp888
Nouveau membre
MoiFP
Niveau 1
Emeric M
Niveau 2
celesteric
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.