Après avoir révisé mon rapport d'impôt du Québec, je constate que c'est RQ qui me doit un remboursement et pourtant lorsque je fais la procédure pour transmettre par Impôtnet, j'ai toujours le même message d'erreur, comme si je devais rembourser RQ.
@DEAU Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. Même si vous utilisez TurboImpôt bureau, effacez les cookies et videz la mémoire-cache.
Si c'est possible, changez de navigateur pour transmettre au Québec.
Revisez votre déclaration pour vous assurer que rien n'a été coché ou supprimé pendant suite aux transmission.
Merci de choisir TurboImpôt
Stephanie46
Nouveau membre
ericbd
Nouveau membre
Claude551
Nouveau membre
Wallbrid
Nouveau membre
bedardt6
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.