Je suis incapable de fermé le formulaire ANNEXE 3 et pourtant il n'y a aucun chiffres d'entré dedans... Quelqu'un peut m'aider a le fermé??
Je suis vraiment déçu de TurboImpot cette année! Première fois que je vois autant de bugs!
Bonjour Nadia,
Merci pour cette information. Pas trop compliqué à faire, et pour moi, cela a réglé tous mes problèmes de transmissions , autant à l'ARC qu'à Revenu Québec!
Je recommande à tous les gens du Québec de bien lire et suivre (ce n'est pas bien compliqué, je vous le dis);
On va dans les formulaires, on ouvre le formulaire TP-726.6 , et dans Édition, on sélectionne Formulaires, puis "Effacer Formulaire Courant". Ensuite, on fait la même opération avec le Formulaire TP-726.7. Enfin, toujours sous Édition, Formulaires, on sélectionne "Formulaires inutilisés" Et, ensuite, pour moi, les transmissions électroniques ont fonctionné.
franck42
Nouveau membre
minus
Nouveau membre
Rock23
Nouveau membre
boreal1952
Nouveau membre
mumu7
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.