Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dr4mX
Niveau 1

Impossible d'envoyer ma déclaration du Québec par ImpôtNet

Je suis incapable de fermé le formulaire ANNEXE 3 et pourtant il n'y a aucun chiffres d'entré dedans... Quelqu'un peut m'aider a le fermé??

Je suis vraiment déçu de TurboImpot cette année! Première fois que je vois autant de bugs!

Buzz52
Niveau 2

Bonjour Nadia,

Merci pour cette information.  Pas trop compliqué à faire, et pour moi, cela a réglé tous mes problèmes de transmissions , autant à l'ARC qu'à Revenu Québec! 

Je recommande à tous les gens du Québec de bien lire et suivre (ce n'est pas bien compliqué, je vous le dis);

On va dans les formulaires, on ouvre le formulaire TP-726.6 , et dans Édition, on sélectionne Formulaires, puis "Effacer Formulaire Courant".   Ensuite, on fait la même opération avec le Formulaire TP-726.7.  Enfin, toujours sous Édition, Formulaires, on sélectionne "Formulaires inutilisés"  Et, ensuite, pour moi, les transmissions électroniques ont fonctionné.

TurboImpotLiseD
Moderator

UNE MISE À JOUR EST DISPONIBLE AUJOURD'HUI LUNDI LE 3 MARS. 

Stéphane3
Nouveau membre

Nous sommes le 3 mars et le problème est toujours là, impossible de cocher la case pour transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant.

Merci de corriger.

Mat556
Nouveau membre

Je viens d'effectuer la mise à jour et le problème est toujours présent... Même si je n'ai pas de gain en capitalCapture d’écran 2025-03-03 092423.png.

michel p
Nouveau membre

moi aussi hier même problème.

j ai fait un premier rapport mais je devait de l argent au provincial.

j ai recommencer la déclaration j ai trouver mon erreur.

j ai payé ,et voulus transmettre ça ma bloque pour la transmission.

quoi faire?

gomigo1
Niveau 1

Merci MMarioR,  j'ai effectivement et ce grace a VOUS, a débarrasser ma déclaration de cette annexe 3 et tout a fonctionner comme sur des roulettes. J'essayais depuis 5 jours. J'espère que Intuit vont allumer et mettre cette solution facilement accessible.

Bonne journée.

TurboImpotLiseD
Moderator

@michel p Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.

Merci de choisir TurboImpôt.

Stéphane3
Nouveau membre

Même après la mise à jour je ne peux toujours pas cocher la case "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant."

J'ai vidé le formulaire TP-726.7 mais il y reste des chiffres que je ne suis pas capable d'enlever.

JL312
Nouveau membre

Il est impossible d'envoyer la déclaration fédérale de 2024 (Un rond rouge apparait lorsque je veux procéder)

Par contre, je pourrais envoyer ma déclaration provinciale.

Quel est le problème &???

J'utilise votre logiciel depuis 2015 au moins, pas eu de problèmes avant.

SVP aviser la marche à suivre.

JL