Bonjour,
J'essaie d'envoyer ma déclaration fédérale via ImpôtNet via TurboImpot Premier (version télécharger/CD) sur Windows. Ma déclaration provinciale à été envoyer sans problème mais du côté fédérale sa dit toujours "Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC".
Le message de l'ARC étant :
Le système de traitement de l'Agence du revenu du Canada empêche que votre déclaration soit acceptée par IMPOTNET. Afin de recevoir toutes les prestations et déductions dont vous avez droit et pour appliquer nos mesures de validation, l'Agence du revenu de Canada vous demande d'envoyer une déclaration papier et y joindre tous vos feuillets de renseignement et reçus pertinent.
Est-ce que c'est un problème qui peut être régler ou l'ARC à décider de me forcer à envoyer une demande papier pour valider quelques chose ?
Il doit y avoir une raison spécifique pour que l'ARC vous envoie ce message. S'il y avait un problème technologique ou une erreur dans votre déclaration, il y aurait un code d'erreur avec des chiffres et des lettres et nous pourrions vous aider.
Vérifiez dans Mon Dossier pour les particuliers si vous avez un avis ou une lettre de l'ARC.
Téléphonez à l'ARC pour des détails:
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Merci de choisir TurboImpôt
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.