Vous devez faire une recherche pour obtenir ce formulaire:
Merci de choisir TurboImpôt.
Problème soulevé le 12 mars dernier, toujours rien de résolu pour la version en ligne. https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/o%C3%B9-entrer-le-montant-pour...
Je vais probablement devoir reporter les frais d'étude à l'année prochaine!
Nous sommes à la limite de ce que nous pouvons faire pour vous aider sur ce forum. La meilleure solution est de rejoindre le service à la clientèle, car ils peuvent escalader le problème pendant que vous êtes au téléphone pour rejoindre l'équipe technique, qui elle est au courant du problème.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Je viens de partager toutes les étapes pour une déclaration d'étudiant qui a eu un revenu de travail pendant ses études et qui veut transférer ces frais scolaires à son parent. Ceci a été fait dans TurboImpôt en ligne. Peut-être que ce fil de discussion peut vous être utile.
Arielle06
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
khalid3
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
Chait
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.