Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
DB2012
Niveau 2

impossible d avoir acces direct comme auparavant aux annexes. la case A du relevé 8 n'apparait pas nulle part et j ai des frais d études de mes enfants a inscrire dans ma déclaration. tres decevante la version 2023 de votre logiciel,

 
4 RÉPONSES 4
Moussi2
Moderator

impossible d avoir acces direct comme auparavant aux annexes. la case A du relevé 8 n'apparait pas nulle part et j ai des frais d études de mes enfants a inscrire dans ma déclaration. tres decevante la version 2023 de votre logiciel,

Vous devez faire une recherche pour obtenir ce formulaire:

 

  • Dans la version CD/Téléchargée: Utilisez le mode formulaires et faite une recherche du RL8

 

  • Dans la version En ligne: 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

JFD2
Membre expérimenté

impossible d avoir acces direct comme auparavant aux annexes. la case A du relevé 8 n'apparait pas nulle part et j ai des frais d études de mes enfants a inscrire dans ma déclaration. tres decevante la version 2023 de votre logiciel,

Problème soulevé le 12 mars dernier, toujours rien de résolu pour la version en ligne. https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/o%C3%B9-entrer-le-montant-pour...

 

Je vais probablement devoir reporter les frais d'étude à l'année prochaine!

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

impossible d avoir acces direct comme auparavant aux annexes. la case A du relevé 8 n'apparait pas nulle part et j ai des frais d études de mes enfants a inscrire dans ma déclaration. tres decevante la version 2023 de votre logiciel,

Nous sommes à la limite de ce que nous pouvons faire pour vous aider sur ce forum. La meilleure solution est de rejoindre le service à la clientèle, car ils peuvent escalader le problème pendant que vous êtes au téléphone pour rejoindre l'équipe technique, qui elle est au courant du problème. 

  

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

impossible d avoir acces direct comme auparavant aux annexes. la case A du relevé 8 n'apparait pas nulle part et j ai des frais d études de mes enfants a inscrire dans ma déclaration. tres decevante la version 2023 de votre logiciel,

Je viens de partager toutes les étapes pour une déclaration d'étudiant qui a eu un revenu de travail pendant ses études et qui veut transférer ces frais scolaires à son parent. Ceci a été fait dans TurboImpôt en ligne. Peut-être que ce fil de discussion peut vous être utile.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/production/discussion/transfert-de-frais-de-scolari...