Pourquoi l'impôt retenu à la source au provincial (Québec) ne suit pas quand je transfère une partie de mon revenu de pension à ma conjointe?
C'est une partie de la pension qui est transférer, pas les impôts retenues à la source.
Voici les conditions d'admissibilité selon l'Agence du revenu du Canada: Fractionnement du revenu de pension
Selon Revenu Québec la personne qui recoit la pension: 123 – Revenus de retraite transférés par votre conjoint et la personne qui transfère la pension: 245 – Déduction pour revenus de retraite transférés à votre conjoint au 31 décembre
Merci de choisir TurboImpôt
Salut modérateur!
Lorsqu'on transfère un revenu de pension, l'impôt retenu à la source doit être transféré aussi en fonction du % de revenu de retraite qui a été transféré. Au provincial, la case correspondante est :
Impôt du Québec retenu à la source transféré par votre conjoint + 451.3
Quelqu'un peut-il me dire si le problème va être réglé bientôt?
De plus, ça fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel, et à chaque année, il y a plusieurs mises à jour.
Pourquoi cette année je n'en reçois aucune??????????????????????????
Je suis extrêmement déçu du produit cette année et cela va assurément remettre en question son achat l'année prochaine.
Mario60
Niveau 2
Danielle Provost
Nouveau membre
Steffi
Membre expérimenté
McGraw1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.