- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Garantie de fonctionnement
L’an passé j’ai acheté une copie de TurboImpot comme je l’ai fait à tous les ans depuis 20 ans. J’ai le même ordinateur depuis 6 ans. Pour une raison inexplicable, il a été impossible de l’installer. Le seul logiciel en 30 ans que je n’ai pas été capable d’installer sur un ordi. J’ai voulu compter sur le Soutien technique d’Intuit mais j’ai été âprement déçu des intervenants, du peu de profondeur dans leur habilité à trouver des solutions. Je suis donc resté pris avec un logiciel inutile. Nulle part on ne parle d’une garantie de remboursement si le logiciel ne fonctionne pas. Y a-t-il une telle garanti? Je ne veux certainement pas l’horrible expérience de l’an passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Garantie de fonctionnement
Vous pouvez demander un remboursement ici: Demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt
Merci de votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Garantie de fonctionnement
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je garde ce lien en tête. J'irai donc de l'avant avec l'achat du logiciel de cette année sachant que ce sera beaucoup moins risqué. 👍