Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sady
Nouveau membre

Erreur pension alimentaire. Impossible d'envoyé déclaration QC avec turboimpot de bureau

Je suis incapable de transmettre à ImpôNet QC . A cause du message suivant...

Le message indique : " Vous avez un redressement fiscal pour des paiements rétroactifs de pension alimentaire ou des remboursements d'arrérages de pension alimentaire.

Pourtant j'ai bien indiquer NON à la page précédente:"Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires?"

Ceci ne me concerne pas.  Je n'ai aucune pension alimentaire a déclarer sous n'importe quelle forme passée ou présente.

Même en répondant NON à la question. Il demande d'imprimer et poster ma déclaration provinciale. Ceci n'a pas de sens.

Comment régler le problème svp?

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

Erreur pension alimentaire. Impossible d'envoyé déclaration QC avec turboimpot de bureau

Aviez-vous rempli des informations dans cette section au préalable ? Si oui, vous devez cocher de nouveau cette section et supprimer toutes les informations et ensuite décocher. 

Vérifiez dans la section Provincial >> Profil de vos credits du Quebec 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sady
Nouveau membre

Bonjour,

je n'ai pas coché cette option. J'utilise Turbo-impôt de bureau en mode formulaire et je ne trouve pas l'équivalent de ce sommaire.

À quel autre endroit est-ce que je peux vérifier ceci dans le logiciel?

Merci de votre aide