Je suis incapable de transmettre à ImpôNet QC . A cause du message suivant...
Le message indique : " Vous avez un redressement fiscal pour des paiements rétroactifs de pension alimentaire ou des remboursements d'arrérages de pension alimentaire.
Pourtant j'ai bien indiquer NON à la page précédente:"Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires?"
Ceci ne me concerne pas. Je n'ai aucune pension alimentaire a déclarer sous n'importe quelle forme passée ou présente.
Même en répondant NON à la question. Il demande d'imprimer et poster ma déclaration provinciale. Ceci n'a pas de sens.
Comment régler le problème svp?
Aviez-vous rempli des informations dans cette section au préalable ? Si oui, vous devez cocher de nouveau cette section et supprimer toutes les informations et ensuite décocher.
Vérifiez dans la section Provincial >> Profil de vos credits du Quebec
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
je n'ai pas coché cette option. J'utilise Turbo-impôt de bureau en mode formulaire et je ne trouve pas l'équivalent de ce sommaire.
À quel autre endroit est-ce que je peux vérifier ceci dans le logiciel?
Merci de votre aide
Chantal65
Membre expérimenté
BéaG
Membre expérimenté
FLEURETTE QUENNEVILLE
Membre expérimenté
Sady
Nouveau membre
Optimm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.