Bonjour, impossible d'enregistrer ma déclaration en pdf. J'ai effacé les formulaires pour les gains en capital ainsi que tous ceux inutilisés. J'ai redémarré le logiciel. Je me suis assuré que j'avais la dernière mise-à-jour. Le meme message d'erreur apparait toujours :
.... Le gouvernement n'avait pas complété ses formulaires...
Bizarrement, je n'ai pas eu ce problème en enregistrant la déclaration de mon conjoint juste avant...
Merci de régler ce problème rapidement.
Edit. J'ai réussi à enregistrer la declaration federale. Le problème semble au niveau du provincial...
Bonjour
est-ce que vous savez quand on aura la prochaine mise à jour de Turbo Impot version de luxe?
Bonjour TurboImpotNadia,
En ce qui me concerne, le problème est avec la déclaration Provinciale du Québec et j'ai les formulaires TP-726.6 et TP-726.7 dans ma liste de formulaire actifs. Pour cette déclaration je n'arrive même pas à générer le PDF pour mes dossier. J'ai parlé à une personne du support et il me disait qu'un correctif serait disponible cette semaine, mais à lire tous les autres commentaires de ceux qui ont aussi contacter le support, il semble plus probable que ce correctif soit disponible seulement à la fin du mois de mars, ce qui est très décevant.
Pour ma part, j'hésite beaucoup à utiliser une solution ad hoc qui dit d'effacer ces deux formulaires tout simplement, car dans mon cas, il y a des montants dans un de ces formulaires qui proviennent d'années antérieures.
Il serait plus que temps qu'une solution définitive soit publié via le canal de mise à jour officiel soit publiée.
À la suite de ce problème que je considère majeur, je vais sérieusement considérer me tourner vers un autre solution pour la prochaine saison d'impôts.
Merci.
Je pensais la même chose...
Moi aussi je pense la même chose.
J'ai payé pour avoir accès à un expert car les autres agents n'ont pas pu régler le problème (j'ai parlé à 6 agents différents). J'ai parlé à 3 experts et le 3e a même contacté le service technique pendant que j'était en ligne avec lui, et il n'y a rien à faire. La seule solution qu'on m'a proposée est de recommencer en entier les déclarations.
Rien ne fonctionne encore avec la dernière mise à jour du 10 mars. Pouvez-vous expliquer comment contourner le problème. Pas de gain en capital
MetM1
Nouveau membre
Maya1740
Nouveau membre
alex824
Membre expérimenté
cavalier1991
Nouveau membre
alex824
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.