- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour TurboImpotNadia,
En ce qui me concerne, le problème est avec la déclaration Provinciale du Québec et j'ai les formulaires TP-726.6 et TP-726.7 dans ma liste de formulaire actifs. Pour cette déclaration je n'arrive même pas à générer le PDF pour mes dossier. J'ai parlé à une personne du support et il me disait qu'un correctif serait disponible cette semaine, mais à lire tous les autres commentaires de ceux qui ont aussi contacter le support, il semble plus probable que ce correctif soit disponible seulement à la fin du mois de mars, ce qui est très décevant.
Pour ma part, j'hésite beaucoup à utiliser une solution ad hoc qui dit d'effacer ces deux formulaires tout simplement, car dans mon cas, il y a des montants dans un de ces formulaires qui proviennent d'années antérieures.
Il serait plus que temps qu'une solution définitive soit publié via le canal de mise à jour officiel soit publiée.
À la suite de ce problème que je considère majeur, je vais sérieusement considérer me tourner vers un autre solution pour la prochaine saison d'impôts.
Merci.