Bonjour,
J'essaie d'activer Turbotax DeLuxe avec mon compte mais j'ai toujours un message d'erreur. Le code d'activation a déjà été utilisé avec un autre compte sur un autre ordinateur. Il n'y a que deux déclarations sur huit de faites...
Essayer de télécharger à nouveau le logiciel sur notre site internet et voir si cela résoud le problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonsoir,
J'ai téléchargé le logiciel à partir de votre site et cette fois, c'est ce message qui apparaît:
"Toutes les activations offertes avec ce code ont été utilisées. Code d'erreur : 603"
Le code d'activation n'a servi qu'une seule fois pour deux déclarations sur un seul ordinateur.
Merci de m'aider!
Il faudrait que vous contacter le service clientèle, il sont en mesure de voir et reinitialiser le code d'activation. De plus ils peuvent aussi voir si ou non vous avez utilisé les 3 tentatives.
Merci de choisir TurboImpôt.
yallaire
Membre expérimenté
Suzanne2024
Nouveau membre
Lucie57
Membre expérimenté
Onyxnoir01
Niveau 2
emolucie
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.