mcb67
Membre expérimenté

Erreur code d'activation

Bonjour,

 

J'essaie d'activer Turbotax DeLuxe avec mon compte mais j'ai toujours un message d'erreur. Le code d'activation a déjà été utilisé avec un autre compte sur un autre ordinateur. Il n'y a que deux déclarations sur huit de faites...

 

Moussi2
Moderator

Dépannage

Essayer de télécharger à nouveau le logiciel sur notre site internet et voir si cela résoud le problème.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

mcb67
Membre expérimenté

Dépannage

Bonsoir,

J'ai téléchargé le logiciel à partir de votre site et cette fois,  c'est ce message qui apparaît:

"Toutes les activations offertes avec ce code ont été utilisées. Code d'erreur : 603"

Le code d'activation n'a servi qu'une seule fois pour deux déclarations sur un seul ordinateur.  

Merci de m'aider!

Moussi2
Moderator

Dépannage

Il faudrait que vous contacter  le service clientèle, il sont en mesure de voir et reinitialiser le code d'activation. De plus ils peuvent aussi voir si ou non vous avez utilisé les 3 tentatives. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.