- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur code d'activation
Bonjour,
J'essaie d'activer Turbotax DeLuxe avec mon compte mais j'ai toujours un message d'erreur. Le code d'activation a déjà été utilisé avec un autre compte sur un autre ordinateur. Il n'y a que deux déclarations sur huit de faites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayer de télécharger à nouveau le logiciel sur notre site internet et voir si cela résoud le problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonsoir,
J'ai téléchargé le logiciel à partir de votre site et cette fois, c'est ce message qui apparaît:
"Toutes les activations offertes avec ce code ont été utilisées. Code d'erreur : 603"
Le code d'activation n'a servi qu'une seule fois pour deux déclarations sur un seul ordinateur.
Merci de m'aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il faudrait que vous contacter le service clientèle, il sont en mesure de voir et reinitialiser le code d'activation. De plus ils peuvent aussi voir si ou non vous avez utilisé les 3 tentatives.
Merci de choisir TurboImpôt.