Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

user17778331001
Nouveau membre

Erreur 95548

J'ai un message qui me donne l'erreur 95548 par contre, je n'ai plus aucun montant dans la ligne 17, 17 A et 26 tel qu'indiqué mais le logiciel refuse toujours de transmettre ma déclaration. En fait je n'ai plus aucune donnée dans le T4, comment je peux faire pour rétablir la situation ?

 

1 RÉPONSE 1

Erreur 95548

Veuillez vérifier les points suivants

 

  • Vérifiez le T4/Relevé 1 : Assurez-vous qu'il n'y a pas de montants dans les cases 17 (cotisation RRQ), 17A ou 26 (gains ouvrant droit à la pension) si le revenu est déjà indiqué comme étant du Québec.
  • Vérifiez le CeliAPP : Si vous avez un compte CeliAPP, vérifiez l'année d'ouverture du compte.
  • Vérifiez les gains RRQ : Assurez-vous que la ligne 50329 (total des gains RRQ) est correctement remplie, car une erreur ici peut bloquer la transmission.
  • Mises à jour : Assurez-vous que votre logiciel TurboImpôt est à jour. 

Si vous avez vérifié tous ces points, veuillez contacter notre équipe d'assistance produit pour obtenir de l'aide.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot. 
 

Unlock tailored help options in your account.