Bonjour,
J'ai acheté chez Bureau en Gros Turbo Impot Premier. Depuis le 26 janvier que j'installe et le désinstalle car j'ai toujours la page blanche après le lancement. Elle est ou l'erreur? Je n'ai jamais eu de problème comme ca depuis que j.utilise TurboIMpot. Je veux régler ce problème avant le 20 février car j'ai des déclarations en attente d'être envoyées.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait résoudre ce problème. J'ai lu ailleurs que d'autres personnes avaient le même problème.
Merci
Si vous obtenez un écran blanc au lieu de la fenêtre d'activation, il se peut que vous ayez un problème de résolution (DPI points par pouce).
Voici ce que vous pouvez faire :
Ceci devrait réglé votre problème. Vous pouvez réajuster la résolution par la suite, si vous voulez.
Vous pouvez aussi essayer cette suggestion d'un autre utilisateur. Il faut vous assurer que vous êtes administrateur de votre ordi.
L'application a démarré après avoir franchi les étapes suivantes:
1) Changer le paramètre d'affichage CORRIGER LA MISE À L'ÉCHELLE POUR LES APPLIS (Paramètres/Systéme/Affichage/Paramètres de mise à l'échelle avancés) - changer pour DÉSACTIVÉ
2) Avec le bouton droit de la souris, cliquer sur l'icône TurboImpôt 2022. Cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur
3) La fenêtre de saisie du code de licence devrait apparaître. ON NE PEUT PAS PLACER LE CURSEUR DANS LE CHAMP DE SAISIE. ENTREZ TOUT DE MÊME LE CODE. CLIQUEZ SUR LE BOUTON D'ACTIVATION
4) Le logiciel devrait démarrer.
Si après ces deux suggestions, cela ne fonctionne pas, téléphonez au service à la clientèle 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai payé 92$ pour un logiciel que je ne peux pas installer sur mon PC. J'ai téléchargé la version premium sur votre site, donc il devrait etre OK. J'ai déjà parlé avec un de vos agents et il n'a pas été en mesure de régler mon problème. Je vais attendre encore et peut etre que cela se règlera tout seul.
JoseeC
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FL273
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ghis325
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chrisblou23
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July2
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