TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Si vous obtenez un écran blanc au lieu de la fenêtre d'activation, il se peut que vous ayez un problème de résolution (DPI points par pouce).

Voici ce que vous pouvez faire :

  •    Ouvrez les paramètres d'affichage de Windows sur votre système  (cliquez paramètres  - système et affichage)
  •    Repérez la section Échelle et mise en page, et modifiez la taille du texte, des applications et des autres éléments à 100 %
  •    Dans la case Résolution, sélectionnez une résolution inférieure à celle qui est définie. Par exemple, si la résolution est fixée à 2048 X 1152, choisissez 1920 X 1080

Ceci devrait réglé votre problème. Vous pouvez réajuster la résolution par la suite, si vous voulez.

 

Vous pouvez aussi essayer cette suggestion d'un autre utilisateur. Il faut vous assurer que vous êtes administrateur de votre ordi.

 

L'application a démarré après avoir franchi les étapes suivantes:

1) Changer le paramètre d'affichage CORRIGER LA MISE À L'ÉCHELLE POUR LES APPLIS (Paramètres/Systéme/Affichage/Paramètres de mise à l'échelle avancés) - changer pour DÉSACTIVÉ

2) Avec le bouton droit de la souris, cliquer sur l'icône TurboImpôt 2022. Cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur

3) La fenêtre de saisie du code de licence devrait apparaître. ON NE PEUT PAS PLACER LE CURSEUR DANS LE CHAMP DE SAISIE. ENTREZ TOUT DE MÊME LE CODE. CLIQUEZ SUR LE BOUTON D'ACTIVATION

4) Le logiciel devrait démarrer.

 

 

Si après ces deux suggestions, cela ne fonctionne pas, téléphonez au service à la clientèle 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt