Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ghis325
Membre expérimenté

Ecran blanc au lancement de TI2022

Bonjour,

J'ai acheté chez Bureau en Gros Turbo Impot Premier.   Depuis le 26 janvier que j'installe et le désinstalle car j'ai toujours la page blanche après le lancement.  Elle est ou l'erreur?   Je n'ai jamais eu de problème comme ca depuis que j.utilise TurboIMpot.   Je veux régler ce problème avant le 20 février car j'ai des déclarations en attente d'être envoyées.  

Y a t-il quelqu'un qui pourrait résoudre ce problème.  J'ai lu ailleurs que d'autres personnes avaient le même problème.

Merci 

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Ecran blanc au lancement de TI2022

Si vous obtenez un écran blanc au lieu de la fenêtre d'activation, il se peut que vous ayez un problème de résolution (DPI points par pouce).

Voici ce que vous pouvez faire :

  •    Ouvrez les paramètres d'affichage de Windows sur votre système  (cliquez paramètres  - système et affichage)
  •    Repérez la section Échelle et mise en page, et modifiez la taille du texte, des applications et des autres éléments à 100 %
  •    Dans la case Résolution, sélectionnez une résolution inférieure à celle qui est définie. Par exemple, si la résolution est fixée à 2048 X 1152, choisissez 1920 X 1080

Ceci devrait réglé votre problème. Vous pouvez réajuster la résolution par la suite, si vous voulez.

 

Vous pouvez aussi essayer cette suggestion d'un autre utilisateur. Il faut vous assurer que vous êtes administrateur de votre ordi.

 

L'application a démarré après avoir franchi les étapes suivantes:

1) Changer le paramètre d'affichage CORRIGER LA MISE À L'ÉCHELLE POUR LES APPLIS (Paramètres/Systéme/Affichage/Paramètres de mise à l'échelle avancés) - changer pour DÉSACTIVÉ

2) Avec le bouton droit de la souris, cliquer sur l'icône TurboImpôt 2022. Cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur

3) La fenêtre de saisie du code de licence devrait apparaître. ON NE PEUT PAS PLACER LE CURSEUR DANS LE CHAMP DE SAISIE. ENTREZ TOUT DE MÊME LE CODE. CLIQUEZ SUR LE BOUTON D'ACTIVATION

4) Le logiciel devrait démarrer.

 

 

Si après ces deux suggestions, cela ne fonctionne pas, téléphonez au service à la clientèle 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

Ghis2451
Nouveau membre

Ecran blanc au lancement de TI2022

Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas.  J'ai payé 92$ pour un logiciel que je ne peux pas installer sur mon PC.  J'ai téléchargé la version premium sur votre site, donc il devrait etre OK.  J'ai déjà parlé avec un de vos agents et il n'a pas été en mesure de régler mon problème.  Je vais attendre encore et peut etre que cela se règlera tout seul.