Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Eric53
Nouveau membre

De l'anglais au français

Bonjour,

J'ai deux questions. J'utilisais TurboTax (anglais) dans le passé et cette année j'ai pu télécharger TurboTax/Impôt Rapide (français). J'ai complété ma déclaration mais il m'a semblé que mes données de 2018 n'ont pas été transférées aux fins de production de ma déclaration 2019. Dans le passé, on me posait la question (si je voulais que le transfert se fasse) mais cette année, non.

Deuxièmement, j'ai complété la déclaration de mon épouse et moi en même temps, en transférant les données que possédait l'ARC. Je n'ai pas fermé les déclarations et je ne les ai pas envoyées. Je ne les ai pas sauvegardées, ne sachant pas si je pouvais puisque je n'avais pas encore payé. On a manqué d'électricité aujourd'hui et maintenant les déclarations semblent avoir disparues. Puis-je les récupérer?

1 RÉPONSE 1

De l'anglais au français

J'espère que vous pourrez les récupérer. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, vous devrez vous reconnecter en utilisant les mêmes informations d'identification que vous aviez utilisées lorsque vous avez commencé votre retour.  

Si vous avez utilisé turboImpot en ligne, assurez-vous que vous vous êtes connecté au site 2019 et non au 2018 pour commencer votre retour.

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/erreurs-confirmations-messages/soutien/pourquoi-est...

Si vous utilisez la version CD / téléchargement ImpôtRapide, vous devrez faire défiler vers le bas et voir si cela indique que votre retour est là.