Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver ma d... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

Si vous ne parvenez pas à trouver votre déclaration lorsque vous utilisez la version en ligne de TurboImpôt, essayez ce qui suit :

Chaque version du logiciel TurboImpôt en ligne d’une année est différente de celle de l’année précédente. Pour retrouver la déclaration d’une année précise, ouvrez une session dans TurboImpôt en ligne pour l’année d’imposition en question.

Important! TurboImpôt en ligne est disponible seulement pour les années d’imposition 2019, 2018 et 2017.

Vous tentez peut-être d’ouvrir une session avec un nom d’utilisateur différent de celui qui est lié au compte qui vous a servi à créer votre déclaration (votre nom d’utilisateur et votre mot de passe combinés constituent les identifiants uniques de votre compte TurboImpôt en ligne, et non votre adresse électronique). Ou bien vous avez plusieurs noms d’utilisateur associés à votre adresse électronique.

Pour voir tous vos noms d’utilisateur :

1. Accédez à la page de connexion de TurboImpôt en ligne et sélectionnez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.
  2. Entrez votre adresse électronique et sélectionnez Continuer.
  3. Une liste s’affiche avec les noms d’utilisateur associés à l’adresse électronique entrée.

Pour passer à d’autres déclarations actives de la même année d’imposition dans votre compte TurboImpôt :

• Année d’imposition 2019 : Dans le menu de gauche, sélectionnez Mes déclarations, puis sélectionnez Voir toutes les déclarations de revenus.
  • Années d’imposition 2018 et antérieures : Sélectionnez Outils dans la barre de menu en haut de votre écran, puis sélectionnez Gestionnaire de déclarations dans le menu.

Veuillez communiquer avec nous : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/.

Renseignements connexes :

Dans TurboImpôt en ligne, comment puis-je transférer des renseignements (renseignements personnels, montants reportés, etc.) de ma déclaration de revenus de l’année précédente?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v