Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Cathvez
Membre expérimenté

Déduire des frais de garde d'enfants sans demander l'ACE et le soutien aux enfants

Bonjour,

 

Mon conjoint a eu un enfant dans le passé. C'est la mère de l'enfant qui reçoit toutes les allocations selon leur entente (Allocation canadienne pour enfants et soutien aux famille (qc)). Cependant, mon conjoint  a payé des frais de garde pour cet enfant qu'il aimerait déduire. Lorsque je vais dans personne a charge et que j'inscris que l'enfant n'habite pas avec lui, aucune allocation n'est calculée, mais aucun frais de garde non plus. Si je dis que l'enfant habite avec lui alors là les frais de garde que j'ai entré sont calculés, mais les allocations aussi.

Comment fait-on pour seulement déduire des frais de garde sans faire la demande des allocations aux deux paliers de gouvernement.

 

J'utilise la version téléchargement.

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1

Déduire des frais de garde d'enfants sans demander l'ACE et le soutien aux enfants

Malheureusement, la condition requise par Revenue Canada est que l'enfant doit avoir vécu avec lui au moment où les dépenses ont été engagées pour que les dépenses soient admissibles.