Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Je vais encore rappeler demain pour une troisième fois j'espère que cette fois-ci la personne saura m'aider à régler mon problème. les deux autres appels précédents la personne n'a pas été capable de régler mon problème. Les personnes m'ont dit qu'il me rappellerait et ne m'ont jamais rappelé donc je trouve que le service à la clientèle est un peu déficient. mais merci bien je vais les recontacter demain encore merci.

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai le même problème avec la version PREMIER qui permet 20 déclarations dont 12 de plus de 25000$ et 8 de moins de 25000$.  Quand j'ai acheté cette version j'ai lu qu'on pouvait acheté des déclarations supplémentaires de plus de 25000$ pour 20$ chacune.  Quand j'essaie d'en acheter on me dit que j'ai atteint le maximum de 20 déclarations et ça ne va pas plus loin.

J'imagine qu'on va me suggérer de passer à la version Entreprise, mais je ne fais pas de déclarations pour entreprises, mais seulement pour des particuliers (frères et sœurs et amis), je n'ai donc pas besoin des fonctionnalités supplémentaires.

Serait-il possible de pouvoir payer les 20$ pour convertir une déclaration de moins de 25000$ à une déclaration de plus de 25000$, jusqu'à ce que j'atteigne le maximum de 20 déclarations?

Ça fait depuis de nombreuses années que j'utilise la version 20 copies et c'est le bordel cette année. Est-ce que ma proposition a du sens?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

déclarations supplémentaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

chester0707
Niveau 2

déclarations supplémentaires

J'ai réussi hier à régler mon problème avec un agent du support technique. Très contente. Merci à tous pour votre aide. Bonne journée 🥰

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Je croyais avoir réglé mon problème: TurboImpot Premier

Statistiques au départ :  +de 25000$ 0 disponible 12 utilisées     - de 25000$ 8 disponibles  0 utilisée

Après avoir communiqué avec le soutien technique, j'ai acheté une version supplémentaire "Turbo de Luxe".

Après installation tel que convenu avec le soutien, mes statistiques sont devenues:

+ de 25000$ 8 disponibles 0 utilisées     - de 25000$ et 12 disponibles 0 utilisé.

Cependant dès que j'ai imprimé une nouvelle déclaration, les statistiques ont changé et sont devenues:

+de 25000$  0 disponible 1 utilisé        - de 25000$ 19 disponibles 0 utilisé.

Si j'affiche le détail on m'indique 7 déclarations sur un autre ordinateur: j'en avais 12.

Aujourd'hui j'ai recommencé une nouvelle déclaration et avant que je ne puisse l'imprimer les statistiques ont de nouveau changé pour les suivantes.

+ de 25000  0 disponible 8 utilisées     - de 25000$  12 disponible et 0 utilisée

Mon problème est donc revenu en entier et vais devoir rappeler le soutien.

 

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Je ne sais trop comment, j'ai finalement réussi à acheter 2 déclarations supplémentaires via les utilitaires normaux de TurboImpôt   J'ai donc réalisé 15 déclarations de +25000$ et une déclaration de -25000$.

J'ai payé pour une version Premier, une version Deluxe et deux copies supplémentaires à 20$ chacune.

Pour finaliser mon année, il me reste une dernière déclaration de +25000$.

J'ai une fois de plus communiqué avec le soutien technique et il ne semble pas y avoir de solution pour me permettre de produire cette dernière déclaration. 

Ça fait plus de 5 heures que je passe au téléphone avec les gens du support qui font de leur mieux, mais il ne semble pas y avoir de solution. On mentionne que l'Équipe technique travaille à solutionner les problèmes reliés aux déclaration supplémentaires et de vérifier régulièrement les nouvelles versions pour peut-être corriger mon problème.

J'utilise ce produit depuis de nombreuses années et c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes. J'utilisait la version Turbo20 et tout allait bien.  Elle n'existe plus.

J'en suis rendu à acquérir une version de Impôt-Expert pour compléter mon dossier.  Si j'y suis contraint et que ça va bien, il se peut que mon transfert soit définitif.

DFO252
Nouveau membre

déclarations supplémentaires

Bonjour,

je dois installer une autre version pour pouvoir faire des déclarations supplémentaires, Sur le site, il est dit qu'il  y a un fichier caché à supprimer pour pouvoir installer une autre version.

 

Comme je suis informaticienne, je peux détruire moi-même ce fichier si je connais le nom et l'emplacement.

 

Est-ce possible de me fournir ces informations s.v.p.?

 

Merci

cingle22
Niveau 2

déclarations supplémentaires

Attention avant d'acheter une nouvelle version.

C'est ce que j'ai fait. Par contre une fois activée, cette nouvelle version a reconnu les déclarations que j'avais déjà réalisées et les compteurs se sont détraqués de sorte que je n'ai réussi qu'à faire une seule déclaration supplémentaire.    Je suis toujours dans l'impossibilité de faire ma dernière déclaration.

Suite à ma dernière discussion avec le support technique je suis en attente d'une version "déboguée" du logiciel.  Il semblerait qu'une nouvelle façon de contrôler les déclarations soit à l'étude.  J'ai de gros doutes quant à la solution proposée, mais je donne la chance au coureur pour un certain temps. Je suis sur le bord de prendre une autre alternative.

Voir mes messages précédents.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

déclarations supplémentaires

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

elvis_vivant
Nouveau membre

déclarations supplémentaires

Est-ce que ce serait une piste de solution...?

Le fichier "Licensing.prop" semble être une nouveauté de cette année.

Voir le répertoire suivant : C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2020

Je n'ai pas essayé encore.

Si ça demeure ainsi, Impôt Expert sera une alternative fort intéressante.

 

TurboImpot.jpg