cingle22
Niveau 2

Dépannage

Je ne sais trop comment, j'ai finalement réussi à acheter 2 déclarations supplémentaires via les utilitaires normaux de TurboImpôt   J'ai donc réalisé 15 déclarations de +25000$ et une déclaration de -25000$.

J'ai payé pour une version Premier, une version Deluxe et deux copies supplémentaires à 20$ chacune.

Pour finaliser mon année, il me reste une dernière déclaration de +25000$.

J'ai une fois de plus communiqué avec le soutien technique et il ne semble pas y avoir de solution pour me permettre de produire cette dernière déclaration. 

Ça fait plus de 5 heures que je passe au téléphone avec les gens du support qui font de leur mieux, mais il ne semble pas y avoir de solution. On mentionne que l'Équipe technique travaille à solutionner les problèmes reliés aux déclaration supplémentaires et de vérifier régulièrement les nouvelles versions pour peut-être corriger mon problème.

J'utilise ce produit depuis de nombreuses années et c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes. J'utilisait la version Turbo20 et tout allait bien.  Elle n'existe plus.

J'en suis rendu à acquérir une version de Impôt-Expert pour compléter mon dossier.  Si j'y suis contraint et que ça va bien, il se peut que mon transfert soit définitif.