Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J ai constate en communiquant avec Revenu Quebec et l ARC que mes declarations envoyees electroniquement par turboimpot ne sont jamais arrivees a ces institutions gouvernementales, meme si j ai la confirmation de l envoi de turboimpot.
Donc, inutile d ecrire de la deception et la perte de temps!!! Je m adresse au forum si quelqu un peut m expliquer comment je peux renvoyer les declarations fabriquees par turboimpot? Je les ai meme telechargees, mais le gouvernement n accepte pas ce format et exige que je passe de nouveau par le logiciel de turboimpot.
Bien sur il y a l option d imprimer les declarations et les envoyer par poste. Ce n est certainement pas dans le sens d utiliser ce logiciel en plus les greves de Postes Canada.
Toute aide sur comment je procede pour renvoyer les declaratios a Revenu Quebec et a l ARC sera grandement apprecie, merci beaucoup d avance.
Il peut y avoir quelques raisons pour lesquelles vos déclarations n'ont pas été reçues. Êtes-vous eligible pour la transmission électronique? Voyez les conditions de l'ARC; Restrictions relatives à IMPÔTNET
Le service ImpôNet n'est pas disponible entre 3h et 6h am chaque jour.
Avez-vous des numéros de confirmation ImpôtNet pour l'envoi de chacune des déclarations? Vérifiez que vous n'avez pas de message d'erreur lors de l'envoi original.
Vous pouvez ouvrir vos déclarations et essayer de les transmettre de nouveau si par erreur, elles n'ont pas été envoyées correctement. Si vous avez un message d'erreur, veuillez nous indiquer lequel.
Si vous ne réussissez pas, ou si rien ici ne s'applique à vous, vous devrez poster vos déclarations.
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste
Merci de choisir TurboImpôt
user17647764557
Nouveau membre
PatWood
Nouveau membre
user17614903051
Nouveau membre
AndreG
Niveau 3
Paramétrique
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.