- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Il peut y avoir quelques raisons pour lesquelles vos déclarations n'ont pas été reçues. Êtes-vous eligible pour la transmission électronique? Voyez les conditions de l'ARC; Restrictions relatives à IMPÔTNET
Le service ImpôNet n'est pas disponible entre 3h et 6h am chaque jour.
Avez-vous des numéros de confirmation ImpôtNet pour l'envoi de chacune des déclarations? Vérifiez que vous n'avez pas de message d'erreur lors de l'envoi original.
Vous pouvez ouvrir vos déclarations et essayer de les transmettre de nouveau si par erreur, elles n'ont pas été envoyées correctement. Si vous avez un message d'erreur, veuillez nous indiquer lequel.
Si vous ne réussissez pas, ou si rien ici ne s'applique à vous, vous devrez poster vos déclarations.
Transmission de votre déclaration de revenus par la poste
Merci de choisir TurboImpôt