En effet, un logiciel téléchargé ne peut être téléchargé sur plus de 3 ordinateurs. Un message privé vous a été envoyé.
J'ai perdu mon code de l'année 2020 et j'ai un gros probleme car le gouvernement a pas recu ma declaraton 2020 pouvez vous m'aider
@Gtorouge Un message privé vous a été envoyé.
moi j'ai réussi a obtenir de l'aide du service à la clientèle. Par contre c'est plus compliqué quand nous avons acheté le produit chez un détaillant. Après deux appels, un agent a fait tout le nécessaire pour que je récupère les codes pour 2021 et 2020 et me les a fournis par courriel.
Excellent! Merci de votre persévéarnce.
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer le paiement de la déclaration 2021, car le code d'activation ne marche pas suite à la mise à jour à 16 chiffres. Pouvez-vous me fournir cette mise à jour pour être en mesure de régler le problème.
Cordialement
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur.
J'ai besoin d'un nouveau code d'activation pour les années 2021 et 2022.
Marc
Laurent14
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
piboco
Niveau 3
patfin
Niveau 1
Denis Lepage
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.