En effet, un logiciel téléchargé ne peut être téléchargé sur plus de 3 ordinateurs. Un message privé vous a été envoyé.
J'ai perdu mon code de l'année 2020 et j'ai un gros probleme car le gouvernement a pas recu ma declaraton 2020 pouvez vous m'aider
@Gtorouge Un message privé vous a été envoyé.
moi j'ai réussi a obtenir de l'aide du service à la clientèle. Par contre c'est plus compliqué quand nous avons acheté le produit chez un détaillant. Après deux appels, un agent a fait tout le nécessaire pour que je récupère les codes pour 2021 et 2020 et me les a fournis par courriel.
Excellent! Merci de votre persévéarnce.
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer le paiement de la déclaration 2021, car le code d'activation ne marche pas suite à la mise à jour à 16 chiffres. Pouvez-vous me fournir cette mise à jour pour être en mesure de régler le problème.
Cordialement
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur.
J'ai besoin d'un nouveau code d'activation pour les années 2021 et 2022.
Marc
PascB
Nouveau membre
RThibault
Nouveau membre
ShannieSavard
Nouveau membre
Françoise
Niveau 1
Alext3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.