Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cocottes
Niveau 2

code d installation du CD

Ma fille a installé le cd de turboimpôt de luxe sur son portable, et moi je me suis acheter un cd turboimpôt de luxe pour mon ordinateur à moi mais je me suis trompé de cd et j ai installé le même code d installation que ma fille. Comment je peut corriger mon erreur d' inattention et mettre le code de mon cd à moi. Est-ce qu il y a un moyen de changé le code de ma fille et mettre le mien qui est neuf ? Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

code d installation du CD

Vous pouvez ajouter une clé d'installation dans TurboImpôt CD/Téléchargement de la façon suivante : 

  1. cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires...
  2. cliquez Déverrouillez maintenant vos déclarations additionnelles
  3. entrez la clé d'installation de 21 chiffres

Notez que vous ne pourrez pas dépasser le total des déclarations de plus de 25K permisent au total par les deux produits achetés.  Si par exemple vous avez acheté 2 versions DeLuxe, vous pourrez produire un maximum de 16 déclarations de +25K (8+8) au total sur les 2 ordinateurs et vous êtes également limité par le maximum permis par l'ARC de 20 déclarations par ordinateur.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

code d installation du CD

Vous pouvez ajouter une clé d'installation dans TurboImpôt CD/Téléchargement de la façon suivante : 

  1. cliquez le menu Aide --> Déclarations supplémentaires...
  2. cliquez Déverrouillez maintenant vos déclarations additionnelles
  3. entrez la clé d'installation de 21 chiffres

Notez que vous ne pourrez pas dépasser le total des déclarations de plus de 25K permisent au total par les deux produits achetés.  Si par exemple vous avez acheté 2 versions DeLuxe, vous pourrez produire un maximum de 16 déclarations de +25K (8+8) au total sur les 2 ordinateurs et vous êtes également limité par le maximum permis par l'ARC de 20 déclarations par ordinateur.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.