Ma fille a installé le cd de turboimpôt de luxe sur son portable, et moi je me suis acheter un cd turboimpôt de luxe pour mon ordinateur à moi mais je me suis trompé de cd et j ai installé le même code d installation que ma fille. Comment je peut corriger mon erreur d' inattention et mettre le code de mon cd à moi. Est-ce qu il y a un moyen de changé le code de ma fille et mettre le mien qui est neuf ? Merci beaucoup
Vous pouvez ajouter une clé d'installation dans TurboImpôt CD/Téléchargement de la façon suivante :
Notez que vous ne pourrez pas dépasser le total des déclarations de plus de 25K permisent au total par les deux produits achetés. Si par exemple vous avez acheté 2 versions DeLuxe, vous pourrez produire un maximum de 16 déclarations de +25K (8+8) au total sur les 2 ordinateurs et vous êtes également limité par le maximum permis par l'ARC de 20 déclarations par ordinateur.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Vous pouvez ajouter une clé d'installation dans TurboImpôt CD/Téléchargement de la façon suivante :
Notez que vous ne pourrez pas dépasser le total des déclarations de plus de 25K permisent au total par les deux produits achetés. Si par exemple vous avez acheté 2 versions DeLuxe, vous pourrez produire un maximum de 16 déclarations de +25K (8+8) au total sur les 2 ordinateurs et vous êtes également limité par le maximum permis par l'ARC de 20 déclarations par ordinateur.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Ti-Buck
Nouveau membre
PascB
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.