Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Chantal00
Nouveau membre

Code d'erreur 95033 : cotisation au RRQ ligne 50330 requiert entrée ligne 50310. Où est la ligne 50310 ?

Moi aussi j'ai le même problème.  

Vous dites d'enlever le montant à la case 17 du T4...Est ce que le gouvernement vont faire les corrections par la suite?? Si je l'enlève c'est comme si je n'avais pas payer RRQ? ET ca change le montant de mon retour d'impôt!!

J'ai toujours acheté turboimpôt , je n'ai jamais eu de problème auparavant...:(

Pierreafournier57
Nouveau membre

Code d'erreur 95033 : cotisation au RRQ ligne 50330 requiert entrée ligne 50310. Où est la ligne 50310 ?

C'est certain que cela a réduit mon retour d'impôt. C'est le prix que j'ai accepté de payer pour envoyer mon rapport.

Je ne suis pas le fédéral, j'ignore si j'aurai une mise à jour.

Vous pouvez aussi attendre quelques semaines pour voir si Impot expert va installer un correctif.

C'est la première fois que j'ai un problème avec ce site web depuis plus de dix ans d'utilisation, je leur pardonne facilement. C'est un immense boulot de faire fonctionner ce site. Je ne voulais pas attendre le correctif. À vous de décider avant le 30 avril.

gabrielcote20
Niveau 2

Non, vois n’avez pas de cotisations RRQ à payer non  si vos revenus sont inférieur à 3500$. Ça vaut pour votre déclaration provinciale ou federale

TurboImpotLiseD
Moderator

@Chantal00 La raison pour laquelle vous pouvez enlever les cotisations RRQ ( cases 17 - 17A et la case 26) c'est qu'un T4 est fédéral, et les cotisations RRQ sont pour votre province. L'ARC n'ajustera pas votre déclaration pour ajouter ces montants. En fait, ceux qui ont préparés votre T4 ne devraient pas mettre de cotisations RRQ sur un T4. Cependant, vos cotisations RRQ doivent se trouver aux cases B.A et B.B de votre RL-1.

Ce problème devrait être réglé dans les semaines à venir. 

piboco
Niveau 3

j'ai le code 95033 aussi.  C'est de pire en pire votre logiciel.  C'est la première fois que je dois modifier un T4 que l'employeur a envoyé aux gouvernements pour être capable de transférer les impôts. J'en reviens pas!