Il y a quelques problèmes rapporté avec ce code d'erreur. Une piste pour TurboImpôt : si je double-clique sur la case 30800 je me retrouve dans un annexe 8 pour le RPC et non celle pour le RRQ qui est vide puisque je suis résidant du Québec. J'ai aussi par la suite deux annexe 8 dans mes formulaires. Est-ce que le logiciel pourrait considéré la province de résidence svp?
Bonjour GPQc, | ||||
La ligne #50310 (RRQ) se trouve dans le Formulaire Impônet : Feuille de travail pour IMPÖNET Québec. C'est le formulaire fédéral que calcul le montant maximum déductible pour le Québec. |
Bonne pm
Bonjour GPQc, |
Aussi…C’est le formulaire : *Annexe 8 pour le Québec |
Bonne pm
ceci ne fonctionne pas parce que avant de transmettre le syteme me dit que le montant de RRQ est différent sur le T4 et le Relevé 1. impossible de l'envoyer
@nan66 Vous devez envoyer le provincial avant avec les bons montnts et après, modifier la lingne 17 au fédéral et vous pourrez l'envoyer.
Bonjour nan66,
Assurez-vous d'entrer manuellement le(s) montant(s) dans les cases #26 de vos T4… Vous devriez avoir le même montant Rel1 qui aura copié la case 26…Sinon faire une entrée direct, pour avoir les même montants. Sauvez, vérifier (corrigez ou ignorez au besoin) et soumettre…
Ou attendez la mise à jour de vendredi…Ça corrigera peut-être le problème. | |
Bon succès et bonne journée. |
|
Drakab1
Nouveau membre
Sonia6869
Nouveau membre
COTERENEE
Membre expérimenté
impotsQc
Nouveau membre
Jac12
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.